Dansons au-dessus des fossés construits et chantons ensemble des utopies ! Nous nous engageons pour un monde sans frontières ni États-nations. Les 23 et 24 août 2024, le festival NO BORDERS NO NATIONS de la Reitschule aura lieu sur la Schützenmatte à Berne. Le festival renonce à dépendre de grandes entreprises en tant que sponsors et se base sur un travail solidaire. Pour que le festival puisse se dérouler ainsi, nous avons besoin de votre aide.

En 2014, le premier festival NO BORDERS NO NATIONS a eu lieu. Dix ans plus tard, nous organisons pour la sixième fois cet événement téméraire sur la Schützenmatte à Berne. Beaucoup de choses ont changé depuis, mais nous voulons toujours :

  • Un festival qui doit inciter à penser et à réfléchir par soi-même.
  • Un festival organisé par des personnes pour des personnes.
  • Un festival qui a pour but de créer des liens tout en brisant les frontières.
  • Un festival où il n’y a pas de barrières et où tout le monde est le bienvenu.
  • Un festival où nous faisons la fête ensemble et où nous imaginons un monde sans frontières.
  • Un festival où l’on travaille exclusivement de manière solidaire.
  • Un festival sans obligation de consommer et sans espace publicitaire.

Ce qui était un projet téméraire en 2014 l’est d’autant plus aujourd’hui. Les dernières années ne nous ont pas non plus épargnés. Pour remettre sur pied un projet aussi colossal, nous avons besoin de ton aide : deviens notre sponsor*e ! Nous n’avons pas besoin de grandes entreprises pour pouvoir organiser des événements culturels. Chez nous, ce sont les amis de la Reitschule qui seront les principaux sponsors. Avec ton don, tu rends possible un grand événement au cœur de la ville de Berne et tu soutiens ainsi toute la Reitschule. Nous voulons une culture politique pour tous !Ce qui était un projet téméraire en 2014 l’est d’autant plus aujourd’hui. Les dernières années ne nous ont pas non plus épargnés. Pour remettre sur pied un projet aussi colossal, nous avons besoin de ton aide : deviens notre sponsor*e ! Nous n’avons pas besoin de grandes entreprises pour pouvoir organiser des événements culturels. Chez nous, ce sont les amis de la Reitschule qui seront les principaux sponsors. Avec ton don, tu rends possible un grand événement au cœur de la ville de Berne et tu soutiens ainsi toute la Reitschule. Nous voulons une culture politique pour tous !

Fight for your REIT!